Livraison Et Retours

Nous offrons la livraison gratuite dans le monde entier. Les produits disponibles en stock sont généralement expédiés dans un délai minimum de 5 jours ouvrables. Il n’y a pas de limite à la taille et au montant de la commande.

La commande peut prendre un minimum de 5 jours ouvrables

Le délai de livraison est généralement d’environ 2 à 4 semaines (hors délai de traitement) dans presque tous les pays. Le code de suivi sera fourni avec la confirmation de commande et l’adresse e-mail d’expédition qui peuvent être suivis en ligne n’importe où dans les 2 à 5 jours suivant la commande. Les commandes seront livrées à votre domicile. Si vous ne recevez pas votre commande et que le code de suivi indique “livré”, vous pouvez vérifier votre bureau de poste le plus proche.

S’il y a un problème avec la taille et que la mauvaise taille vous a été envoyée, veuillez nous contacter à l’adresse e-mail de notre service client. Nous aurons besoin de 3 photos de tailles (c’est-à-dire la taille de la poitrine, la longueur et la taille des manches) comme preuve, puis nous vous enverrons gratuitement un autre même produit de la bonne taille.

Remarque: Nous expédions des produits dans le monde entier, tous les envois sont envoyés depuis les États-Unis, la Chine et d’autres pays.

Veuillez noter que les heures mentionnées ci-dessus peuvent changer pendant les vacances et la saison des vacances.

Retour

Nous sommes responsables de tous nos produits et nous assurons la satisfaction totale du client. Si votre produit est défectueux, vous pouvez le retourner dans les 15 jours suivant la réception de la commande. Vous devrez payer des frais d’expédition pour nous le retourner et vous recevrez un remboursement.

Notre politique dure 15 jours. Malheureusement, si 15 jours se sont écoulés depuis la date de livraison, nous ne pouvons pas offrir de remboursement ou d’échange.

Pour être éligible à un remboursement, le produit doit être inutilisé et en bon état. Il doit également être dans son emballage d’origine. Nous avons besoin d’un reçu ou d’une preuve d’achat pour effectuer le remboursement.

– Ne renvoyez pas vos achats à l’étiquette indiquée dans le conteneur d’expédition –

Il existe des situations dans lesquelles les retours ne sont que partiellement retournés lors du retour du produit (si possible). Le produit n’est pas dans son état d’origine, est endommagé ou manque des pièces pour des raisons qui ne sont pas de notre faute. Tout article retourné au plus tard 15 jours après la livraison.

Après avoir reçu et vérifié votre retour, nous vous enverrons un e-mail vous informant que nous avons reçu l’article retourné. Nous vous informerons également si vous acceptez ou refusez un remboursement. Une fois approuvé, le remboursement sera traité et le crédit sera automatiquement appliqué à la carte de crédit ou au mode de paiement d’origine dans le nombre de jours spécifié. Retours tardifs ou perdus (si possible) Si vous n’avez pas encore reçu votre remboursement, vérifiez d’abord votre compte bancaire. Contactez ensuite votre société de carte de crédit, cela peut prendre un certain temps avant que le remboursement ne soit officiellement publié. Contactez ensuite votre banque. Il y a souvent un certain temps de traitement avant l’émission de la récupération. Si vous avez fait tout cela et que vous n’avez pas encore reçu l’argent, veuillez nous contacter à sklep.kigurumi@gmail.com

Afficher les articles (si possible): seuls les articles achetés au prix normal peuvent être retournés, malheureusement vous ne pouvez pas rembourser l’argent pour les articles en vente.

Remplacement (le cas échéant): Nous ne remplaçons les articles que s’ils sont endommagés ou endommagés. Si vous souhaitez l’échanger contre le même article, envoyez-nous un e-mail à: sklep.kigurumi@gmail.com

Pour retourner le produit, veuillez nous écrire à sklep.kigurumi@gmail.com

Vous serez responsable de payer vos propres frais d’expédition pour le retour de l’article. Les frais de livraison ne sont pas remboursables. Si vous avez reçu un remboursement, les frais de retour seront déduits du montant du remboursement. Selon l’endroit où vous vivez, le temps d’attente pour un produit commun peut varier. Si vous expédiez un produit de plus de 75 $, pensez à utiliser un service d’expédition pour suivre ou acheter une assurance d’expédition. Nous ne garantissons pas que nous recevrons l’article retourné.

Veuillez nous contacter avant de retourner des articles. Nous vous fournirons toutes les informations nécessaires! Bon shopping!